lundi 9 septembre 2013

CompretionaL



   Voici un nouveau plugins de compression très simple à utiliser. Un préampli (volume in) en entrée permet de doser la puissance du son à compresser. Les réglages par défaut correspondent à ceux qui apparaissent lors d'une pression sur les flèches en bas des différents paramètres. Laissez ces valeurs défaut si vous ne savez pas comment l'optimiser.
 
   Petits conseils d'utilisation : Le volume d'entrée du début provenant de la source correspond au milieux du Volume in et sera donc celui par défaut. Plus le taux d'attaque sera faible et plus la porte de réduction de volume agira rapidement. La release correspond au temps  avant la fermeture de cette porte.
 
 
   Le Threshold va définir le seuil de compression. Réglez le taux de ratio si vous voulez de meilleurs résultats. En dessous de 1, le ratio va plus servir à générer la distorsion, saturation (le Threshold fonctionnera alors en sens inverse). Vous pouvez obtenir un puissant effet de distorsion en mettant l'attaque sur 10 et la release à 0 tout en augmentant le volume in (et out)... Attention aux oreilles cependant, Midi Mobile décline toute responsabilité quand aux dommages occasionnés ! Donc allez y mollo !

A noter que ce compresseur ne consomme quasiment pas de ressources processeur...
 


Enregistrer un commentaire