mercredi 27 novembre 2013

EcolooP

     EcolooP est un lecteur de samples, intruments et générateur de Loop d'une très grande précision se basant sur un Format Wav amélioré (wav tagué pour la définition des intruments). Des réglages très élaborés sur les différents paramètres sonores laissent l'utilisateur face à des possibilités sonores très variées.

     Chaque Slots de chargement de sons (16) disposent d'un réglage spécifique ADSR, de vibrato (VibratoR), de tremolo (TremoleX), de delais sur les canaux stereo. Chacun des 16 Slots peuvent être routés vers un Master FX permettant de rajouter des effets supplémentaires (Réglages de Pan affinés, Volume L R, Pitchshifter, Delais suplémentaires avec Flanger intégrés, Reverb avec 3 presets préenregistrés et un réglage custum s'inspirant du ReverbR, 3 filtres avec différents choix de routage (en série ou parallèle) de type LPF, HPF ou parametriques, un compresseur et un Gain...

    Les 16 pistes Slots peuvent être routées en sortie directement dans votre sequencer favoris ou bien être mixés dans le Master (2*16 sorties + L-R Master en premier = 34 sorties audio)


Un outil assez complet qui s'adapte sur différents styles de musiques pour vos productions...



Télécharger : Version Donaware

Veillez à bien mettre manuellement le répertoire d'EcolooP avec son fichier .dll dans votre répertoire de plugin ou celui sera inutilisable !!!

Des banques de sons arriveront prochainement sur le site après avoir effectué une mise à jour des patchs. Ils comprennent dans l'état actuel, un set d'instrument symphonic provenant de la banque de son Sonatine Symphonic Orchestra déjà téléchargeable sous d'autres formats. Et une recompilation de la banque de son de chez Novation : Novation's Heritage Synth Samples Pack.
Des réglages de sons sont déjà effectué pour les instruments EcolooP (Eco Samples). Pour bénéficier de ces réglages, on charge le Sample Preset à partir du Menu (Load Sample Preset) ou du bouton Load présent dans le panel sample en bas à droite non présent dans la première page du menu déroulant...
Enregistrer un commentaire